Le forum astuces et anti arnaque Forum Index

Le forum astuces et anti arnaque
Forum anti-arnaque et remplit d'astuce pour éviter de donner de l'argent à un escroc.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Attention: Avrel service (dépannage urgent) = vrai arnaque

Post new topic   Reply to topic    Le forum astuces et anti arnaque Forum Index -> Arnaque dans la vie courante -> Vous avez été victime d'une arnaque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tendoo

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:48    Post subject: Attention: Avrel service (dépannage urgent) = vrai arnaque Reply with quote

Attention
Je suis tombée entre les mains de vrais arnaqueurs. J’ai eu une fuite dans la cave samedi dernier. J’ai appelé à Avrel Services : la société de dépannage urgent à Paris.

Finalement après 8 heures d’attente (ça s’appelle « dépannage urgent » !) le plombier est apparu à la porte : « Je ne ferrai rien tant que vous ne payerez 890 euros HT ! »

890 € HT ????

Le devis :
228.67 € HT – frais de déplacement
580 € HT – forfait stoppage de fuite
74.09 € - prix de vanne

Pour tout expliquer dès le début : la standardiste ne dit rien de cela au téléphone. Elle annonce 230 € comme frais de déplacement en WE, c’est tout ! Seulement une fois sur place ils te prennent par la gorge en demandant payer toute de suite une somme affolante !

Moralité : ils vous font attendre 8 heures pour une fuite urgente et ils vous font payer 1000 € pour un remplacement d’une vanne !
Je me demande combien de gens ils ont déjà arnaqué comme ça.

La société s’appelle Avrel Services
116 rue de Charenton
75012 Paris

Tel : 0800 580 580
Ou encore 01 43 64 36 15

Sarl au capital de 8000 €
Siret 494 630 221 00013
APE 453

Leur site : http://www.paris-plomberie.com/ = Attention : vrai arnaqueurs !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum astuces et anti arnaque Forum Index -> Arnaque dans la vie courante -> Vous avez été victime d'une arnaque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation